Les bénéfices fous des revendeurs IPTV à la petite semaine
Les bénéfices fous des revendeurs IPTV à la petite semaine : 50 % de marge, des milliers d’€ sans effort
Dernier maillon des réseaux de l’IPTV illégale, le revendeur à la petite semaine vend ses abonnements sur des sites de petites annonces et engrange des bénéfices plantureux relativement facilement.
Dans l’ombre, les gestionnaires des réseaux récupèrent les flux et les programmes des chaînes TV et des services de SVOD (comme Netflix) et les redistribuent illégalement dans des abonnements IPTV riche de milliers de canaux via des serveurs. Leur clientèle prioritaire : les revendeurs d’envergure.
En ligne et dans des boutiques, les revendeurs qui osent s’afficher livrent un service complet qui combine la vente de l’abonnement IPTV et du boîtier qu’il ne reste plus qu’à brancher. En Belgique, il n’est pas compliqué de dénicher dans certaines villes un magasin de téléphones d’occasion qui propose plus ou moins discrètement de l’IPTV.
En bout de chaîne, des revendeurs à la petite semaine misent sur le bouche à oreille et des sites de petites annonces comme 2emain.be pour distribuer leurs abonnements IPTV. Souvent, ce n’est pas du service clé sur porte. Après paiement, votre interlocuteur vous explique via WhatsApp comment configurer l’IPTV illégale sur votre smart TV, par exemple.
best iptv 4k uk smart tv
https://bestiptv4k.uk/
Comments
Post a Comment